- La nature reprend ses droits -
 
Inscription ouverte !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 // Contexte // Le fin mot..

Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnu
Fondateur tout Puissant
Fondateur tout Puissant
Inconnu


Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : Dans une renaissance

// Contexte // Le fin mot.. Empty
MessageSujet: // Contexte // Le fin mot..   // Contexte // Le fin mot.. Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:56


     
     © Halloween
     

Contexte


     - Le fin mot de l'histoire..-
Nous sommes en l'an 3200, le boom de la technologie explose dans le monde. Un beau jour, un Inconnu décida de tout changer. Ils avaient dépassé les limites. Ils devaient payer. La technologie prenant le dessus sur l'humanité, ma décision fut radicale. Il le fallait. Le temps n'était plus comme avant. L'air n'était plus pur, les animaux avaient presque disparu, la nature n'était plus que poussière. La terre fut souillée.La violence n'aurait rien changé, mais ce que j'ai fait jamais je ne le regrettrait.

Une nouvel ère renaît 2311, revenu en arrière le Peuple fut complètement amené dans l'Amnésie la plus totale. Un autre monde fut créé, la nature à repris ses droits.

Le monde fut vidé de tout, plus de technologie l'homme est revenu à ces débuts. Un seul mot maintenant, survie. Les créatures d'avant peuvent maintenant renaître, elles revivent et prennent le pouvoir. Il était dans l'intérêt de l'équilibre de l'univers de revenir aux sources.

Vous voulez tenter l'expérience ? Passer part mon bureau, un peu de thé ? Asseyez-vous, signé. Vous êtes maintenant prisonnier.

     
Revenir en haut Aller en bas
https://amne-monde.forumsrpg.com
 
// Contexte // Le fin mot..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Amnésie :: Prés-requis :: - Guide --
Sauter vers: